Imunify360 est un logiciel de sécurité complet, développé par CloudLinux (l'un des systèmes d'exploitation les plus populaires au monde, pour l'hébergement de serveurs). Il est vite devenu l'une des plates-formes de sécurité les plus puissantes au monde (côté serveur), et protège votre site web, ainsi que vos courriels, grâce à une technologie de pointe. Cette protection est assurée par un antivirus en temps réel, un pare-feu avancé et des systèmes de détection des logiciels malveillants.
Défense proactive contre les cyberattaques
Une IA hyperspécialisée détecte et bloque les exécutions de codes malveillants en temps réel, en analysant le comportement des scripts et en empêchant les menaces de se propager et de causer des dommages au serveur. Imunify360 utilise l'heuristique du Cloud pour partager les informations sur les menaces à travers son réseau, afin de vous offrir une immunité collective dès qu'une nouvelle menace est identifiée. Ainsi, les menaces sont souvent détectées et neutralisées avant même qu'elles ne soient découvertes par le reste de la communauté en ligne!
Protection de pare-feu avancée
Imunify360 s'intègre étroitement à ModSecurity, un pare-feu d'application web (WAF) de premier plan, afin d'arrêter la plupart des attaques avant qu'elles ne commencent. Le pare-feu protège votre serveur en utilisant une combinaison ingénieuse d'heuristique et d'IA pour détecter les nouvelles menaces et vous protéger contre une multitude d'attaques, y compris les attaques par force brute.
Détection des logiciels malveillants
Un scanner sophistiqué fonctionne en temps réel pour protéger le serveur de votre site web contre les logiciels malveillants connus et inconnus. Imunify360 reçoit des mises à jour continues sur les menaces de sécurité les plus récentes et les flux d'exécution dangereux, ce qui empêche les logiciels malveillants de se propager sur votre serveur. La sécurité de vos sites web est assurée!
Scanner de bases de données
La dernière mise à jour d'Imunify360 6.0 comprend un tout nouveau scanner de bases de données de logiciels malveillants (MDS). C’est un ajout très apprécié, puisque 30% de toutes les infections par logiciels malveillants sont des injections aux bases de données. Le scanner analyse périodiquement vos bases de données de la même manière que les fichiers, ce qui ne permet pas aux infections de logiciels malveillants de se cacher. Le scanner va automatiquement:
• Trouver et nettoyer les fichiers malveillants dans votre base de données
• Corriger les infections complexes des bases de données
• Protéger vos données en conservant une sauvegarde de chaque élément de base de données affecté
Soyez rassuré, vos données sont entièrement protégé contre les criminelles du Web.